Xbox : deux exclusivités non annoncées en fuite ?

Publicité

Xbox : deux exclusivités non annoncées en fuite ?

JVFR
© Xbox

Et si Microsoft avait gardé quelques cartouches secrètes pour les mois qui viennent ? En effet, le constructeur américain devrait bientôt avoir des choses à nous dire au sujet de deux exclusivités émanant de ses propres studios.

Comme toujours, sortez vos plus belles pincettes !

Publicité

De réelles surprises à venir ?

Les Xbox Game Studios travaillent sur de nombreux jeux que nous connaissons déjà. Dans cette liste, nous retrouvons notamment Forza Motorsport, Fable, State of Decay 3, Everwild ou encore Perfect Dark. Bien évidemment, d'autres titres n'ont pas encore été annoncés et nous allons justement nous intéresser à ces softs encore inconnus… Du moins, c'était le cas jusqu'à présent.

Ainsi, le site Windows Central aurait eu vent de projets encore bien mystérieux. L'un des titres en question serait développé par les équipes déjà bien occupées d'Obsidian Entertainment… Le studio californien travaillant déjà sur Avowed et The Outer Worlds 2. Pour la seconde exclusivité, c'est Compulsion Games (We Happy Few) qui serait à la barre. Nous avions déjà eu des informations sur celle-ci en octobre.

Publicité

Que de nouvelles licences !

Dans le cas d'Obsidian, il serait question d'un RPG dans lequel le joueur incarne un enquêteur dont l'objectif est de résoudre des meurtres. L'Europe du 16e siècle servirait de toile de fond et un récit à embranchements multiples pourrait être de la partie. Les combats ne seraient pas centraux dans la progression. Ce projet porterait le nom de code « Midnight » et serait développé par une petite équipe au sein du studio. Il sortirait dès 2022.

Enfin, le second jeu signé Compulsion Games se nommerait Pentiment. Il serait question d'un titre orienté action à la troisième personne dans un univers sombre et fantastique peuplé de créatures magiques. Le tout dans une ambiance aussi gothique que mature et avec une inspiration empruntée au Grand Sud de l'Amérique.

À présent, il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à d'hypothétiques annonces officielles.

Modifié le 11 novembre 2021 à 21h00

Publicité

Dernières actualités