Compulsion Games (We Happy Few) travaille sur un jeu narratif à la troisième personne

Publicité

Compulsion Games (We Happy Few) travaille sur un jeu narratif à la troisième personne

JVFR
© Xbox

C'est une information qui était passée un peu inaperçue le mois dernier et qui refait surface cette semaine. Ainsi, le studio Compulsion Games a brièvement teasé son prochain jeu qui pourrait être dévoilé prochainement.

Racheté en 2018 par Microsoft, Compulsion Games ne s'est que peu illustré depuis sa création en 2009. En effet, le studio canadien n'a sorti que deux jeux en 10 ans. Cette courte liste est composée de Contrast (2013) et de We Happy Few. C'est vraisemblablement ce dernier lancé en 2018 qui a convaincu Xbox de mettre la main au portefeuille pour s'offrir la petite structure basée à Montréal.

Publicité

Tout pour l'histoire

Dans un entretien accordé à nos confrères de Xbox Squad en septembre, Naila Hadjas (la responsable presse chez Compulsion Games) a donné des indices quant au futur jeu de son studio. Nous apprenons donc qu'il sera question d'un titre narratif optant pour un point de vue à la troisième personne. L'équipe est à présent composée de 80 personnes, soit pratiquement le double de l'effectif à l'œuvre sur We Happy Few.

Si ce n'est ces informations, et le fait que le jeu sera sans doute une exclusivité Xbox, nous ne savons rien de plus. Rappelons que We Happy Few avait été accueilli assez tièdement par les critiques avec une moyenne Metacritic de 62 %.

Source : Xbox Squad

Modifié le 17 octobre 2021 à 16h39

Publicité

Dernières actualités