E3 2021 : Obsidian remet le couvert avec The Outer Worlds 2

Publicité

E3 2021 : Obsidian remet le couvert avec The Outer Worlds 2

La conférence Xbox/Bethesda dans le cadre de l'E3 fut l'occasion de découvrir la suite du très bon The Outer Worlds, toujours avec Obsidian Entertainment aux commandes.

Vibrant hommage à Fallout New Vegas, The Outer Worlds avait fait mouche grâce à son histoire entraînante et son univers original offrant une critique désopilante du capitalisme. Il n'est donc pas étonnant d'apprendre qu'Obsidian se lance dans l'entreprise d'une suite. The Outer Worlds 2 s'est donc révélé dans un trailer qui reprend tous les éléments qui avait fait l'originalité et le succès du premier opus.

Publicité

Retour à Halcyon

Nous retrouverons donc le système solaire d'Halcyon dans un RPG profond mâtiné de FPS. Fidèle à ses habitudes, Obsidian devrait nous dépeindre ici une histoire délirante, en témoigne ce trailer auto-satirique.

Malheureusement aucun gameplay n'a été présenté, le jeu semblant être à un stage très précoce du développement. Gageons toutefois que nous retrouverons les éléments qui ont fait le succès du premier, en plus ambitieux.

Visuellement, The Outer Worlds 2 devrait bénéficier des avancées techniques encouragées par les consoles nouvelle génération, un point qui avait manqué au premier opus. The Outer Worlds 2 est d'ailleurs attendu à une date indéterminée, sur Xbox Series X | S et PC uniquement.

Source : YouTube

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

Dernières actualités