Fable 4 : un premier indice concernant la date de sortie ?

Publicité

Fable 4 : un premier indice concernant la date de sortie ?

JVFR
© Microsoft

Annoncé l'année dernière par l'intermédiaire d'un simple teaser, le reboot de Fable n'a plus été évoqué depuis plus d'un an. Pourtant, il se pourrait bien que sa période de sortie ne soit finalement pas si éloignée…

Le studio britannique Playground Games a récemment lancé l'excellent Forza Horizon 5. L'entreprise anglaise possède plusieurs équipes et l'une d'entre elles est actuellement à l'œuvre sur le prochain Fable. Nous avons malheureusement peu d'éléments concrets au sujet de ce reboot et il est encore plus difficile de deviner à quel moment nous aurons l'opportunité d'y jouer… Cependant, les premiers indices viennent peut-être de nous parvenir.

Publicité

Un jeu en développement depuis longtemps ?

Début novembre, un nouveau leak via GeForce Now laissait entrevoir des détails au sujet de jeux très attendus comme notre cher Fable. Ce dernier se voyait octroyé une période de sortie fixée en fin 2023. Bien entendu, cette information est potentiellement inexacte, mais une autre indication pourrait valider indirectement cette fenêtre de lancement qui n'est au final pas si lointaine.

Sur Twitter, Tom Gaulton, un ingénieur travaillant chez Playground Games, a révélé qu'il travaille sur Fable depuis quatre ans. Ainsi, puisque le développement semble avoir commencé en 2017, nous pouvons penser que le projet a atteint un stade de production relativement avancé. Une sortie fixée en fin 2023 n'est donc pas totalement inenvisageable. Mais en attendant une annonce d'Xbox, il est primordial de rester prudent.

Source : Game Rant

Modifié le 10 novembre 2021 à 07h57

JVFR

Fable

  • Xbox Series X | S

Publicité

Dernières actualités