Halo Infinite pourrait être jouable avant sa sortie

Publicité

Halo Infinite pourrait être jouable avant sa sortie

JVFR
© Microsoft

Si l'attente jusqu'au lancement d'Halo Infinite vous est insurmontable, alors cette nouvelle rumeur devrait adoucir les choses. En effet, le FPS de 343 Industries pourrait bien s'offrir un accès anticipé dans les jours qui viennent.

C'est le 8 décembre prochain qu'un certain Halo Infinite débarquera sur les consoles Xbox ainsi que sur nos PC. À cette occasion, les équipes de 343 Industries sortiront non seulement une campagne solo totalement inédite, mais aussi la partie multijoueur. Cette dernière sera commercialisée en tant que free-to-play et a déjà fait forte impression au cours de ses tests techniques.

Publicité

Halo n'attend pas

Si Microsoft a récemment communiqué au sujet de la version PC puis de la campagne solo, une autre surprise pourrait bien s'inviter en ce mois de novembre. Le compte Twitter Aggiornamenti Lumia a récemment fait une découverte très intéressante sur la boutique en ligne du constructeur américain. La fiche d'un bundle d'accès anticipé pour Halo Infinite a été repérée en plus de quatre DLC à destination du mode multijoueur.

À l'heure actuelle, la page concernant le supposé accès anticipé d'Halo Infinite est totalement vide. Nous n'avons donc pas plus de détails pour le moment… Ainsi, en se procurant cet article numérique, les joueurs devraient être en mesure de jouer plus tôt que prévu. Il ne nous reste plus qu'à attendre une annonce de Xbox.

Modifié le 02 novembre 2021 à 08h15

JVFR

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Publicité

Dernières actualités