Total War Warhammer III : le Grand Cathay dévoile son gameplay

Publicité

Total War Warhammer III : le Grand Cathay dévoile son gameplay

JVFR
© The Creative Assembly / SEGA

Au grand dam des joueurs adeptes de stratégie, The Creative Assembly annonçait que Total War: Warhammer III n’allait pas pouvoir tenir sa promesse d’une sortie en fin d’année 2021. Toutefois, les développeurs l’assuraient : le jeu sera bel et bien là début 2022. Pour se faire pardonner, le studio a depuis dévoilé deux nouvelles factions afin de faire le plein d’informations.

Et quoi de mieux, après la révélation des factions du Grand Cathay et de Tzeentch, que nous offrir une vidéo assez conséquente de neuf minutes qui fait la part belle au gameplay ?

Publicité

Le Grand Cathay prêt à défendre ses remparts

L’heure est à l’affrontement pour les armées respectives du Grand Cathay et de Tzeentch, comme le montre ce nouvel extrait. Éternelles rivales, les deux factions s’opposent ici férocement dans une tentative de siège du Grand Bastion, un mur titanesque composé de trois grandes portes : celles du Dragon, du Serpent et de la Tortue.

Après une rapide revue des troupes et des commandants émérites qui tenteront de protéger la forteresse, c’est au tour de l’armée de Tzeentch, composée d’une impressionnante quantité de démons, et de ses généraux d’avoir le droit à son descriptif.

La deuxième moitié de la vidéo nous présente différentes phases de la bataille dont les actions sont commentées en parallèle par la voix off, ainsi que les différentes stratégies choisies par les deux factions pour prendre l’avantage l’une sur l’autre.

Mais, aux grands maux les grands remèdes, le Grand Cathay n’hésite pas à employer ses atouts les plus dévastateurs, comme la transformation du personnage de Miao Ying en dragon, pour repousser les démons dans cette présentation de gameplay.

Source : WCCFTech

Modifié le 20 octobre 2021 à 13h15

JVFR

Total War: Warhammer III

  • PC

Publicité

Dernières actualités