Total War: Warhammer III : la sortie repoussée à début 2022

Publicité

Total War: Warhammer III : la sortie repoussée à début 2022

JVFR
© The Creative Assembly

Initialement prévu fin 2021, le très attendu Total War: Warhammer III n'ouvrira finalement les portes des Désolations du Chaos que début 2022.

La mauvaise nouvelle nous provient de Creative Assembly via le compte Twitter officiel du jeu. Pour consoler les plus déçus, le studio britannique invite cependant les fans à le rejoindre demain pour découvrir dans toute sa gloire la lointaine et Grande Cathay.

Publicité

Contrôlez vos Daemons

Dix ans auparavant, les génies derrière les jeux historiques Total War surprenaient leur monde en réalisant Total War: Warhammer. Un projet colossal annoncé dès le départ comme une trilogie, en partenariat avec Games Workshop, pour donner plus que jamais vie à cet univers fantastique où il n'y a que la guerre.

Total War: Warhammer III se veut donc la conclusion magistrale d'une saga épique de très longue haleine. Mais Creative Assembly estime avoir besoin de temps pour sortir un titre à la hauteur de ce qu'il représente, pour ses équipes comme pour les fans de la franchise. Le studio britannique a ainsi décidé de repousser la sortie de son prochain titre de fin 2021 à début 2022.

Que les plus chagrinés sèchent leurs larmes de sang, car demain sera l'occasion d'en apprendre plus sur Grand Cathay, l'une des six factions présentes au lancement du jeu. Nous ne manquerons pas d'avoir notre dose d'informations sur Total War: Warhammer III avant le lancement du carnage, attendu donc désormais sur PC via Steam et Epic Games Store pour début 2022.

Source : Twitter

Modifié le 14 septembre 2021 à 08h11

Dernières actualités