Première séquence de gameplay et première cinématique pour Total War: Warhammer 3

Publicité

Première séquence de gameplay et première cinématique pour Total War: Warhammer 3

JVFR
© SEGA

Total War: Warhammer 3 opposera Humains et Chaos. Kislev et Cathay auront à lutter contre les engeances de Nurgle, Khorne, Slaanesh et Tzeentch.

À seulement quelques jours d'intervalle, The Creative Assembly et SEGA ont publié de plus tangibles éléments pour leur jeu qui doit clôturer le fameux triptyque avant la fin de l'année civile.

Publicité

Zoom sur le Survival Battle

Attendu de longue date par tous les fans des deux premiers opus, Total War: Warhammer 3 n'a été officiellement annoncé qu'en février dernier. à l'époque, le studio britannique installé à Horsham n'avait toutefois pas pris la peine de diffuser le moindre gameplay.

Les développeurs s'étaient contentés d'une bande-annonce, certes fort jolie, mais qui n'apportait alors pas grand-chose. D'une durée de près de 30 minutes, même si le gameplay en lui-même se limite à une dizaine de minutes, la séquence du jour est plus intéressante. Elle revient sur les affrontements à grande échelle, la capture de points de victoire et la mise en place de défenses.

Ainsi, et de manière très détaillée, on en apprend plus sur le nouveau mode de combat, le Survival Battle. L'offensive y est menée par les forces de Kislev qui tentent de l'emporter sur les troupes de Khorne.

Nous profitons de l'occasion que nous donne cette première vidéo de gameplay pour vous rappeler que The Creative Assembly a diffusé, très peu de temps avant une autre vidéo de Total War: Warhammer 3.

Il s'agissait, cette fois, d'une première véritable cinématique destinée à planter le décor de cette conclusion de la trilogie Warhammer. Elle met principalement en scène la faction kislévite. À l'est de l'Empire, celle-ci n'a d'autre choix que d'incarner un rempart contre les incursions du Chaos.

Source : DSO Gaming

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

JVFR

Total War: Warhammer III

  • PC

Dernières actualités