Lost Ark : la bêta fermée inaugurée au travers d'un trailer. Comment y participer ?

Publicité

Lost Ark : la bêta fermée inaugurée au travers d'un trailer. Comment y participer ?

Alors que Lost Ark approche enfin en Occident, à commencer par une bêta fermée débutant ce soir à 18 h (heures de Paris), un trailer de gameplay épique vient inaugurer cette dernière.

Jusqu'au 11 novembre, de nombreux fans de hack'n slash qui n'ont pas eu l'occasion de le tester par d'autres moyens auront ainsi l'occasion de faire leurs premiers pas en Arkesia. Voici un résumé de ce qu'il faut savoir pour avoir une chance de participer à la bêta fermée et sur le contenu qui attend les heureux élus.

Publicité

Comment participer à la bêta fermée de Lost Ark ?

Si vous souhaitez avoir une chance de participer à cette courte bêta fermée sans bourse délier, il convient pour cela de s'inscrire sur le site de Lost Ark au programme de testeur. Cette méthode ne garantit en aucun cas l'obtention du précieux sésame, mais plutôt donne une chance de faire partie d'une vague d'invitations.

La meilleure manière d'avoir un accès garanti à cette bêta passe par l'achat d'un Pack Fondateur. D'une valeur allant de 15 à 100 euros, avec de nombreux bonus en fonction du Pack choisi, ceux-ci peuvent être obtenus via le site du jeu, Steam ou encore Amazon. Rappelons en effet que l'arrivée en Occident du MMO hack'n slash de Smilegate est assurée par Amazon, qui se charge de la distribution et de l'allocation des serveurs.

Quel que soit le moyen employé, les heureux élus ou les Fondateurs pourront télécharger la bêta fermée à partir de ce soir 18 h via Steam. Celle-ci prendra fin le 11 novembre à 20 h 59.

Publicité

Tant de choses à faire et si peu de temps…

Smilegate entend proposer un contenu massif pour une si courte période de bêta fermée. Le niveau maximum de cet accès anticipé s'élèvera en effet à 55. L'occasion notamment de participer pour les plus acharnés à de nombreux raids, l'un des éléments les plus importants du jeu, et assez inédits pour le genre hack'n slash.

Cette bêta fermée sera également l'occasion pour les joueuses et joueurs occidentaux d'étrenner un modèle économique revu et corrigé afin de correspondre à cette toute nouvelle audience. Free-to-play oblige, le jeu comptera en effet des microtransactions et un système Premium appelé ici « Aura Cristalline », qui devraient cependant présenter le moins d'éléments pay-to-win que possible.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à consulter un article de blog détaillé (en anglais) sur la bêta fermée à venir de Lost Ark. L'attente n'est en tout cas plus très longue pour avoir un premier aperçu de tout cela. Il faudra cependant s'armer d'un peu de patience pour la version finale du jeu, sa sortie ayant été repoussée à début 2022.

Source : Lost Ark

Modifié le 04 novembre 2021 à 08h30

JVFR

Lost Ark

  • PC

Publicité

Dernières actualités