Skyrim: Anniversary Edition nous offre un tour d'horizon de ses ajouts

Publicité

Skyrim: Anniversary Edition nous offre un tour d'horizon de ses ajouts

Le 11 novembre prochain, l'increvable The Elder Scrolls V: Skyrim célèbrera (déjà !) sont dixième anniversaire. Et Bethesda Softworks n'allait pas manquer l'occasion de nous ressortir son légendaire action-RPG via une toute nouvelle édition.

Le retour en Bordeciel approche, puisque The Elder Scrolls V: Skyrim fêtera ses 10 ans dans deux petites semaines. Parmi les festivités organisées par Bethesda, évoquons un concert avec le London Symphony Orchestra et London Voices, diffusé le 11 novembre à 20 heures (heure de Paris) sur Twitch et YouTube. Mais ce ne sera pas tout, puisque le jeu en lui-même recevra quelques ajouts.

Publicité

Un anniversaire très spécial

Commençons avec les quatre créations qui seront ajoutées gratuitement à Skyrim: Special Edition. Il s'agit des contenus « Saints et Séducteurs » et « Précieuses Curiosités », du mode survie et de la pêche (avec 20 espèces différentes). Des nombreuses quêtes, objets, armures et autres armes seront de la partie. Quant aux joueurs et joueuses qui se procureront l'Anniversary Edition, ils accéderont aussi à tout le contenu créé via le Creation Club. De plus, les nouveautés « Fantômes du Tribunal » et « La Cause » nous plongeront dans des séries de quêtes inspirées par Morrowind et Oblivion.

Les propriétaires de la Special Edition auront la possibilité d'acheter une mise à niveau vers l'Anniversary Edition, et les autres pourront directement se procurer cette dernière. Enfin, le jeu sera également optimisé pour la PS5 et les Xbox Series X|S. Bethesda Game Studios communiquera des informations à ce sujet prochainement.

Modifié le 29 octobre 2021 à 15h34

JVFR

The Elder Scrolls V: Skyrim - Anniversary Edition

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Publicité

Dernières actualités