Battlefield 2042 : des maps inédites présentées en vidéo

Publicité

Battlefield 2042 : des maps inédites présentées en vidéo

À quelques semaines de sa sortie, Battlefield 2042 présente trois maps inédites dans un court, mais percutant trailer.

Découvrez donc Renewal, Breakaway et Discarded, qui seront disponibles au lancement du prochain FPS de DICE le 19 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Publicité

Guerre mondiale du futur

La vidéo démarre avec Renewal, située dans le désert d'Egypte. Comme son nom l'indique, cette map n'est pas si désertique que ça, puisque la nature semble y reprendre ses droits au milieu de bâtiments à l'architecture visiblement assez moderne. Nous pouvons également apercevoir dans le court extrait de gameplay quelques-uns des cinq derniers spécialistes récemment présentés.

Deuxième arrêt à Breakway, en Antarctique. Changement radical d'ambiance avec cette fois de vastes étendues de montagnes enneigées et de glace, et, au cœur de ce superbe paysage, une immense plateforme pétrolière visiblement toujours en activité.

Enfin, la vidéo nous fait voyager à Discarded, en Inde. Une fois encore, le nom de la map annonce la couleur, et nous serons envoyés sur un champ de bataille désolé et marécageux, couvert de carcasses de bateaux cargo.

Avec Orbital, la seule map présente durant la bêta, nous avons ainsi quatre maps confirmées pour le lancement du jeu le 19 novembre (ou le 12 en accès anticipé). Il reste donc encore un peu de temps à DICE pour sortir les derniers atouts que le studio suédois a dans sa manche avant que ne s'ouvre la Guerre Totale à travers le monde.

Source : YouTube

Modifié le 28 octobre 2021 à 16h45

JVFR

Battlefield 2042

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

18 novembre 2021

Publicité

Dernières actualités