Life is Strange: True Colors montre son DLC Wavelengths en vidéo

Publicité

Life is Strange: True Colors montre son DLC Wavelengths en vidéo

La semaine aura été mouvementée pour la saga Life is Strange mais elle se termine en beauté avec une vidéo inédite. Cette dernière s'attarde sur le DLC du prochain opus et promet déjà quelques beaux moments en compagnie d'un personnage très apprécié.

Après avoir annoncé le report de Life is Strange: Remastered Collection à l'année prochain puis celui de la version Nintendo Switch de Life is Strange: True Colors, Square Enix a souhaité récompenser la patience des joueurs et joueuses via un tout nouveau trailer. Celui-ci dévoile les premières images du DLC Wavelengths qui fera office de prequel au troisième jeu qui débarquera le 10 septembre.

Publicité

Une ambiance à l'ancienne

Ce contenu additionnel se penchera sur Steph Gingrich, une étudiante déjà aperçue dans Before Storm. Traversant les saisons, cette histoire déroulera le quotidien de la jeune femme, de son départ d'Arcadia Bay jusqu'à son arrivée à Haven Springs, ville dans laquelle elle gagnera en notoriété en devenant DJ. Ce chapitre un peu à part mettra l'accent sur la musique avec des morceaux sous licence empruntés au groupe Foals ou encore à Girl in Red et Alt J.

Ainsi, Wavelengths sera disponible dès le 30 septembre 2021. Ce DLC pourra être acheté séparément mais il sera également inclus dans l'Ultimate Edition de Life is Strange: True Colors.

Source : Eurogamer

Modifié le 14 août 2021 à 07h54

Dernières actualités