La saga Life is Strange continuera cette année avec True Colors. En plus de nous présenter des protagonistes inédits, ce nouvel opus introduira également la ville fictive de Haven Springs qui sera, pour ainsi dire, un personnage à part entière.
Depuis le premier jeu sorti en janvier 2015, la franchise éditée par Square Enix est très appréciée pour sa narration et les valeurs qu'elle véhicule. Ce ne sera pas différent avec Life is Strange: True Colors qui arrivera en septembre prochain. Cette fois, le joueur incarnera Alex Chen, une jeune femme capable d'absorber et de manipuler les émotions des gens autour d'elle. Un pouvoir vécu comme une malédiction par la principale intéressée.
Publicité
Publicité
Bienvenue à Haven Springs
Située aux États-Unis, et plus principalement dans l'État du Colorado, la ville de Haven Springs servira de toile de fond à cette nouvelle aventure. Cette semaine, Square Enix nous présente ce lieu fictif en profondeur via un trailer inédit narré par Steph Gingrich, une étudiante aperçue dans Life is Strange: Before the Storm. Cet endroit somptueux, presque caché dans les montagnes, renferme hélas de terribles secrets liés à la mort du frère d'Alex Chen.
Bref, Life is Strange: True Colors promet d'être un énième opus riche en émotion. Il est attendu le 10 septembre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, PC (Steam), Nintendo Switch et Stadia.
Source : Eurogamer