Life is Strange: Remastered Collection voit son lancement glisser à 2022

Publicité

Life is Strange: Remastered Collection voit son lancement glisser à 2022

JVFR
© Square Enix

Cette fin d'année sera chargée pour la saga Life is Strange. En mars dernier, Square Enix officialisait l'existence du troisième opus tout en confirmant une compilation regroupant les aventures de Chloé et Max. Hélas, cette remasterisation ne sortira pas en 2021.

Alors que les fans de la saga attendent avec impatience Life is Strange: True Colors, les retardataires pourront rattraper le temps perdu en se jetant sur un autre jeu intitulé Life is Strange: Remastered Collection. Cette édition comprend le premier chapitre de la saga ainsi que Before the Storm, le tout avec des graphismes et des animations retravaillés. Attendue cet automne, cette fameuse remasterisation a finalement pris du retard.

Publicité

L'automne sera tout de même étrange

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, les développeurs nous annoncent que Life is Strange: Remastered Collection arrivera au final en début d'année 2022 et non plus cet automne. Des soucis de production liés à la pandémie de COVID-19 sont vraisemblablement à l'origine du report. Notons que ces problèmes n'affectent pas (pour l'instant) le lancement de True Colors toujours fixé au 10 septembre 2021.

Dans le même temps, Square Enix déclare que le DLC Life is Strange: Wavelengths, avec Steph Gingrich, débarquera le 30 septembre prochain (un trailer sera diffusé ce jeudi). Rappelons aussi que les joueurs qui précommanderont l'édition ultime de Life is Strange: True Colors obtiendront une copie de la Remastered Collection sans frais additionnels.

Modifié le 12 août 2021 à 06h48

Dernières actualités