Life is Strange: True Colors prend lui aussi du retard… mais sur Switch

Publicité

Life is Strange: True Colors prend lui aussi du retard… mais sur Switch

JVFR
 © Square Enix

Alors que nous apprenions hier que Life is Strange: Remastered Collection ne verra finalement pas le jour avant 2022, le studio Deck Nine annonce que la version Switch de True Colors est elle aussi décalée.

Toujours prévu pour le 10 septembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, Life is Strange: True Colors devrait tout de même sortir cette année sur la console de Nintendo.

Publicité

Sortie retardée pour Life is Strange: True Colors sur Switch

C’est via Twitter, et à la suite de son fil annonçant le retard de Life is Strange: Remastered Collection que le studio a annoncé la nouvelle. On ignore les raisons qui motivent ce décalage, mais on imagine que l’optimisation du jeu pour la Nintendo Switch doit en faire partie.

Pour rappel, Life is Strange: True Colors se distinguera des précédents opus en abandonnant la formule épisodique qui avait jusqu’ici fait sa particularité. On y incarnera Alex, une jeune femme de retour dans sa ville natale de Haven Springs, dans le Colorado. Malheureusement, son retour est motivé par le décès de son frère, prétendument tué dans un accident. Mais les pouvoirs surnaturels d’Alex l’aideront à faire la lumière sur une affaire plus complexe qu’il n’y paraît.

À noter, donc, que ce nouvel opus est développé non pas par les créateurs originaux de la série (Dontnod) mais par le studio à qui l’ont doit Life is Strange: Before The Storm, le spin-off du premier jeu sorti en 2017.

Source : Twitter

Modifié le 12 août 2021 à 11h50

Dernières actualités