Un DLC et une suite pour Ghostwire : Tokyo ? Le réalisateur est partant

Publicité

Un DLC et une suite pour Ghostwire : Tokyo ? Le réalisateur est partant

Pierre Crochart

10 mai 2022 à 06h05

2
© Ghostwire
© Ghostwire

Peut-être pas aussi incroyable qu’on l’aurait souhaité, Ghostwire : Tokyo nous envoûte pour sa représentation d’un Tokyo envahi par des esprits issus du folklore japonais. Une proposition audacieuse, que son réalisateur Kenji Kimura espère bien pouvoir pousser plus loin à l’avenir.

Dans une interview accordée à IGN Japon, le réalisateur de Ghostwire : Tokyo pour Tango Gameworks exprime ses envies et se prend même à rêver d’une suite.

Publicité

Publicité

Tokyo hit

« Je pense que maintenant que les choses se calment un petit peu, et que j’ai repris mes esprits, j’aurai des idées pour des DLC et des suites, et je vais vouloir les réaliser, lâche Kenji Kimura à IGNRien n’a encore été décidé, donc je ne peux rien vous dire de plus ».

Bien sûr, l’avenir de la licence Ghostwire : Tokyo dépend d’énormément de paramètres. Des ventes du jeu, dans un premier temps, mais aussi de ce que Microsoft souhaitera en faire.

En effet, si le jeu de Tango Gameworks est actuellement une exclusivité (console) PS5, le studio a entre temps été racheté par Microsoft ; celui-ci étant une propriété de Bethesda.

Dans le même ordre d’idées, il a été annoncé que Ghostwire : Tokyo ne conserverait son exclusivité à la console de Sony que pendant un an. De la même manière qu’il ne fait aucun doute qu’un certain Deathloop finisse par arriver dans le Game PassGhostwire : Tokyo devrait suivre le même chemin d’ici le printemps 2023.

Source : Gamesradar

Ghostwire : Tokyo

Ghostwire : Tokyo

  • PC
  • PlayStation 5

Date de sortie :

24 mars 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités