Forza Horizon 6 déjà sur les rails chez Playground Games ?

Publicité

Forza Horizon 6 déjà sur les rails chez Playground Games ?

Thibaut Popelier

10 mai 2022 à 06h00

3
© Playground Games / Microsoft
© Playground Games / Microsoft

Six mois à peine après le lancement réussi de Forza Horizon 5, le sixième opus semble déjà être en route. En effet, un premier indice laisse penser que Playgrounds Games est bien à l'œuvre sur un nouveau jeu de course.

Après le succès critique et commercial de Forza Horizon 5, les équipes du studio anglais sont attendues au tournant avec le reboot de Fable. Un projet extrêmement ambitieux qui ne semble pourtant pas accaparer toutes les forces de Playground Games… Car un autre titre est entré dans sa phase de préproduction et son identité ne fait que peu de doute.

Publicité

Publicité

Il est déjà temps de passer la sixième

Ainsi, la firme britannique a récemment publié une offre d'emploi dans le but de recruter un level designer. Rien de bien original pour un studio de jeu vidéo, mais c'est plutôt la description de l'offre en question qui se montre intéressante. Nous pouvons y lire que la personne embauchée rejoindra « l'équipe de conception de niveau sur notre prochain AAA (pas Fable donc, NDLR) ». Des mentions au sujet de la conception d'environnements sont également de la partie.

À l'heure actuelle, les effectifs de Playground Games sont divisés en deux équipes distinctes. Une s'occupe de Fable et l'autre de la saga Forza Horizon. Ainsi, à moins d'une restructuration récente, on peut deviner sans la moindre difficulté que cet autre jeu à gros budget est Forza Horizon 6. Hélas, puisque la production vient à peine de débuter, la nature exacte du projet ne devrait pas être dévoilée avant longtemps.

Source : Xboxygen

Commentaires via Clubic

Dernières actualités