Halo Infinite : le mode battle royale n'arrivera pas avant plusieurs mois

Publicité

Halo Infinite : le mode battle royale n'arrivera pas avant plusieurs mois

Thibaut Popelier

26 avril 2022 à 15h05

2
© 343 Industries
© 343 Industries

L'actualité est brûlante autour de Halo Infinite en ce moment. Aujourd'hui, c'est le mode battle royale qui est au cœur des discussions… Et son déploiement dans le jeu ne devrait pas intervenir avant un moment.

Si la coopération en ligne et le mode Forge n'arriveront pas avant fin août 2022, les joueurs de Halo Infinite pourront se jeter dès la semaine prochaine dans la saison 2 Loups solitaires. Cette dernière apportera logiquement du contenu inédit, mais une nouveauté pourtant relativement demandée n'a toujours pas été évoquée par 343 Industries… Il s'agit du mode battle royale !

Publicité

Publicité

Une attente qui sera… royale

Le journaliste du site Windows Central Jez Corden a récemment expliqué avoir reçu des informations concernant le mode battle royale de Halo Infinite. Il précise notamment que des éléments du solo, comme les objectifs secondaires (éliminer un groupe d'ennemis, abattre une cible précise…), seront introduits dans ce fameux mode afin de diversifier l'action.

Le battle royale de Halo Infinite demeure bien mystérieux à l'heure où nous écrivons ces lignes… Ce qui est plutôt logique, puisqu'il ne devrait pas débarquer immédiatement dans le jeu. Toujours selon Corden, le mode pourrait faire ses débuts en fin d'année à l'occasion de la saison 3. Mais un « report » jusqu'en 2023 ne serait pas à exclure.

Halo Infinite

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités