Halo Infinite : enfin une fenêtre de lancement pour le mode co-op

Publicité

Halo Infinite : enfin une fenêtre de lancement pour le mode co-op

Thibaut Popelier

25 avril 2022 à 09h22

0
© 343 Industries / Microsoft
© 343 Industries / Microsoft

Après des reports à répétition, l'une des fonctionnalités les plus attendues par les joueurs et joueuses d'Halo Infinite pointe enfin à l'horizon. En effet, la coopération pour la campagne solo devrait arriver dans le courant de l'été.

Le 3 mai prochain, Halo Infinite accueillera sa saison 2 intitulée « Loups Solitaires ». Ces derniers jours, le studio 343 Industries a détaillé le contenu de ce nouveau chapitre qui introduira notamment des modes de jeu inédits et des éléments à débloquer. Cette deuxième saison devrait durer jusqu'au 7 novembre 2022 si nous en croyons la feuille de route récemment dévoilée par les développeurs.

Publicité

Publicité

Un appel qui aura peiné à être entendu

La roadmap en question évoque également le sujet du mode coopération pour la campagne. Ainsi, 343 Industries vise un déploiement de la fonctionnalité aux alentours de la fin août 2022. Malheureusement, cela ne concerne que la co-op en ligne puisque celle en local en écran partagé n'arrivera au mieux qu'au lancement de la saison 3 début novembre.

© 343 Industries / Microsoft
© 343 Industries / Microsoft

Toujours dès la fin août, les joueurs d'Halo Infinite auront aussi la possibilité de rejouer les missions du solo. Quant au mode Forge, la bêta ouverte débutera en septembre 2022. Enfin, sans pour autant entrer dans les détails, 343 Industries mentionne le fait que la troisième saison proposera un nouveau passe de combat, des maps, modes et autres événements narratifs inédits.

Halo Infinite

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités