Call of Duty: Warzone : la suite sera annoncée cette année

Publicité

Call of Duty: Warzone : la suite sera annoncée cette année

Thibaut Popelier

26 avril 2022 à 12h05

0
© Activision
© Activision

Les fans de Call of Duty ne vont clairement pas s'ennuyer au cours des prochains mois. En effet, Activision a lancé le développement de plusieurs projets pour sa licence de FPS dont un nouveau Warzone qui se dévoilera très bientôt.

En plus de l'épisode annuel qui sera une suite du Call of Duty: Modern Warfare lancé en 2019, la fameuse saga nous gratifiera de quelques autres jeux dans les mois à venir. Nous savons déjà qu'une version mobile de Call of Duty: Warzone est dans les tuyaux en plus d'un second opus sur consoles et PC. C'est ce dernier qui nous intéresse aujourd'hui.

Publicité

Publicité

La guerre ne s'arrêtera pas !

Dans un récent communiqué, Activision a confirmé que le nouveau Call of Duty: Warzone sera dévoilé plus tard cette année. L'éditeur promet « des innovations révolutionnaires » dans le jeu qu'il décrit comme une « expérience » totalement inédite et gratuite. Donc, si celui que nous appelons Warzone 2 a bel et bien été construit de zéro, il n'est visiblement pas considéré comme une mise à jour ou une véritable suite.

Par ailleurs, aucune date de sortie n'a pour l'instant été donnée et nous ne savons pas non plus si la progression des joueurs du « premier » Call of Duty: Warzone pourra être conservée avec ce nouveau jeu. Activision devrait très bientôt éclairer ces zones d'ombre.

Source : Eurogamer

Call of Duty: Warzone

Call of Duty: Warzone

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One

Commentaires via Clubic

Dernières actualités