Call of Duty: Warzone enfin officialisé sur mobile par Activision

Publicité

Call of Duty: Warzone enfin officialisé sur mobile par Activision

Thibaut Popelier

11 mars 2022 à 09h50

0
© Activision
© Activision

La rumeur circulait depuis plusieurs semaines et Activision a choisi de la confirmer en catimini. En effet, l'éditeur américain recrute en ce moment même afin de développer Call of Duty: Warzone sur les supports mobiles.

Le mois dernier, Activision détaillait son planning pour la licence Call of Duty. En plus d'officialiser la suite de Modern Warfare (2019) qui sortira cette année, la firme a également annoncé plusieurs changements à destination de Warzone. Le battle royale bénéficiera notamment d'un mode inédit, ainsi que d'une suite qui devrait être très bientôt présentée. Mais ce n'est pas tout…

Publicité

Publicité

Un autre Call of Duty dans la poche

Sur le site dédié à sa saga de FPS, Activision a mis en ligne différentes offres d'emploi concernant Call of Duty: Warzone sur mobiles. Le jeu est présenté comme « une expérience mobile AAA qui apportera une action palpitante, fluide et à grande échelle aux joueurs en déplacement ». Producteurs, programmeurs, artistes et autres managers sont actuellement recherchés pour travailler sur cet ambitieux projet.

Pour le moment, nous ne connaissons pas la date de sortie de ce Call of Duty: Warzone sur mobile. Il va donc falloir se montrer patient en attendant une prise de parole en bonne et due forme de la part d'Activision.

Call of Duty: Warzone

Call of Duty: Warzone

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One

Commentaires via Clubic

Dernières actualités