God of War Ragnarök est bien toujours prévu pour cette année

Publicité

God of War Ragnarök est bien toujours prévu pour cette année

Robin Lamorlette

21 avril 2022 à 13h10

2
© Santa Monica / Sony Interactive Entertainment
© Santa Monica / Sony Interactive Entertainment

Hier, le chef d'œuvre de Santa Monica God of War fêtait ses quatre ans, et le studio semble bien déterminé à sortir sa suite cette année sur PS4 et PS5.

Suite à un message de Cory Balrog (ancien réalisateur de la franchise action-aventure) indiquant que le studio n'était pas encore tout à fait prêt à en dire plus sur God of War Ragnarök, le directeur de l'animation Bruno Velazquez a tenu à rassurer les fans.

Publicité

Publicité

« Believe it, BOY »

Cela fait maintenant quatre ans que Santa Monica a impressionné le monde vidéoludique avec un brillant reboot de la mythologique franchise God of War. Cory Balrog en a profité pour adresser un message plein d'affection envers les fans.

Si beaucoup y espéraient une annonce concrète concernant God of War Ragnarök, l'homme a malheureusement déçu leurs espoirs. Celui-ci a en effet indiqué que « le studio n'était pas encore prêt à en dire plus, mais cela changera à la seconde où le jeu méritera d'être présenté dans toute sa gloire ».

Difficile de ne pas y voir un signe que God of War Ragnarök ne sortira pas cette année, malgré ce qu'avait pu assurer Santa Monica par le passé. Suite à ce message, Bruno Velazquez, directeur de l'animation pour le studio, a dans une réponse sans équivoque à un fan maintenu de telles ambitions concernant la suite des aventures de Kratos et Atreus.

En attendant une annonce plus concrète, certainement à l'occasion d'un State of Play exclusif, il faudra malheureusement croire Santa Monica sur parole. Gageons toutefois que le studio poursuivra la marque d'excellence initiée avec le titre de 2018, lauréat de nombreuses récompenses distinguées, pour nous faire vivre une aventure proprement divine.

Source : Twitter

God of War Ragnarök

God of War Ragnarök

  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie : Courant 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités