God of War: Ragnarök : Cory Barlog annonce qu'il n'occupe plus le poste de réalisateur

Publicité

God of War: Ragnarök : Cory Barlog annonce qu'il n'occupe plus le poste de réalisateur

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Parmi les stars du PlayStation Showcase de cette semaine, nous pouvons citer God of War: Ragnarök. Le jeu de Santa Monica Studio a brillé durant la conférence, et d'autres informations au sujet de sa conception viennent de filtrer.

C'est un peu une habitude pour la saga du « Dieu de la Guerre ». Depuis le lancement de God of War premier du nom en 2005, presque chaque nouvel opus a eu droit à un réalisateur différent. Seul Cory Barlog, bien connu et apprécié des fans sur Twitter, a rempilé pour deux épisodes distincts. En effet, nous lui devons God of War 2 et celui sorti en 2018 sur PS4. Mais la tradition va finalement reprendre son cours normal…

Publicité

Un vétéran à la réalisation

Durant le post-show organisé par Sony juste après l'événement de ce jeudi, Cory Barlog a confirmé qu'il n'occupe pas le poste de réalisateur sur God of War: Ragnarök. C'est Eric Williams qui le remplace. Ce dernier est arrivé chez Santa Monica Studio en 2004 et a travaillé en tant que designer sur absolument tous les God of War sortis à ce jour sur consoles de salon. Autant dire que Williams connaît bien son sujet.

Barlog a précisé : « L'important pour nous est de pouvoir avoir une nouvelle perspective à chaque fois, mais aussi une nouvelle paire de jambes dans le sens où vous êtes vraiment épuisé au terme d'un tel projet. Vous devez donc amener quelqu'un d'autre à le faire. »

God of War: Ragnarök sortira sur PS5 et PS4.

Modifié le 10 septembre 2021 à 10h00

Dernières actualités