Night City plus vivante que jamais dans cette version ultra-moddée en 4K de Cyberpunk 2077

Publicité

Night City plus vivante que jamais dans cette version ultra-moddée en 4K de Cyberpunk 2077

Robin Lamorlette

16 avril 2022 à 10h00

0
© CD Projekt RED / Digital Dreams
© CD Projekt RED / Digital Dreams

À l'aide de nombreux mods, Digital Dreams nous propose une nouvelle virée dans Cyberpunk 2077 au sein d'une Night City plus vivante que jamais sur PC en 4K.

L'occasion une fois encore d'admirer le superbe travail visuel abattu par CD Projekt RED à la suite de la sortie du patch 1.5 et des versions PS5 et Xbox Series X|S.

Publicité

Publicité

Night City reprend V

Souvent décrié pour ses rues relativement vides ou peuplées de PNJ ayant la fâcheuse tendance à disparaître, surtout sur consoles, Cyberpunk 2077 a regagné un peu de crédibilité sur ce point depuis le patch 1.5.

Digital Dreams a ainsi profité de l'occasion pour y ajouter quelques mods et nous faire revisiter une Night City qui reprend des couleurs. Un mod vient par exemple augmenter de manière importante la densité de la population, tandis qu'un autre vient largement agrandir la distance d'affichage.

Pour ajouter un peu d'immersion, Digital Dreams a également essayé un mod expérimental qui permet de voir notre personnage prendre le métro aérien, et ainsi profiter des beaux panoramas qu'offre Night City.

Bien entendu, la vidéo présente Cyberpunk 2077 dans sa plus grande forme en 4K, avec son fameux ReShade maison Beyond All Limits, ray tracing et paramètres graphiques poussés à fond, grâce à une configuration PC très musclée.

Comptez en effet sur une carte graphique RTX 3090, un processeur Ryzen 9 3900X, 32 Go de RAM et un SSD M.2 NVMe pour espérer parvenir à ce résultat proprement… « breathtaking » !

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Date de sortie :

08 décembre 2020

Commentaires via Clubic

Dernières actualités