Halo: The Master Chief Collection reçoit une fonctionnalité très attendue

Publicité

Halo: The Master Chief Collection reçoit une fonctionnalité très attendue

Thibaut Popelier

12 avril 2022 à 12h57

0
© Xbox
© Xbox

Halo Infinite a beau avoir accaparé l'attention ces dernières semaines du côté de la légendaire saga éditée par Xbox, les développeurs ont en parallèle poursuivi leur travail sur la fameuse Master Chief Collection. Et une nouveauté de taille vient d'arriver.

Alors que la saison 2 de Halo Infinite ne débutera que le 3 mai prochain, un patch supplémentaire vient d'être déployé à destination de Halo: The Master Chief Collection. En plus d'apporter quelques ajustements minimes, cette mise à jour lance également une fonctionnalité qui était très demandée, mais dont l'arrivée demeurait incertaine.

Publicité

Publicité

Le combat n'a pas de frontières

Ainsi, la coopération en cross-play est désormais possible dans Halo 3 et Halo 3: ODST. Les joueurs PC, Xbox One et Xbox Series X|S peuvent donc s'associer afin de terminer les campagnes de ces deux épisodes. 343 Industries a déclaré que cette fonctionnalité était testée en interne depuis quelque temps déjà, mais que les équipes de développement avaient maintenant besoin « d'avis supplémentaires de la part des vrais joueurs ». Il s'agit donc d'un test grandeur nature, et des bugs pourraient s'inviter à la fête.

Par ailleurs, le patch du jour apporte aussi des crânes et des médailles supplémentaires à collecter. Des optimisations et autres corrections de bugs sont également de la partie. Bref, il est plaisant de voir que 343 Industries n'a toujours pas totalement abandonné Halo: The Master Chief Collection.

Source : Eurogamer

Halo: The Master Chief Collection

Halo: The Master Chief Collection

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Commentaires via Clubic

Dernières actualités