Elden Ring s'invite dans Trials Rising avec une piste mortelle

Publicité

Elden Ring s'invite dans Trials Rising avec une piste mortelle

Thibaut Popelier

09 avril 2022 à 07h30

0
@ lestat 0825
@ lestat 0825

Les joueurs ont parfois de drôles d'idées. Puisqu'il a été adulé dans le monde entier, Elden Ring a décidé de s'inviter dans des jeux qui n'ont absolument rien à voir avec lui. Et autant dire que cette trouvaille vaut le détour !

Si un boss d'Elden Ring (ou même un pauvre loup) vous donne du fil à retordre, il est peut-être nécessaire de faire une pause. Cependant, l'univers très immersif du titre de FromSoftware pourra vous accompagner dans un autre jeu totalement différent. En effet, un joueur de Trials Rising a publié une course assez étonnante.

Publicité

Publicité

Promenade en enfer

Lancé en février 2019 par Ubisoft, Trials Rising est un jeu de course dans lequel le participant doit terminer une sorte de parcours sans chuter ni se prendre des obstacles en pleine poire. Et il se trouve qu'un créateur talentueux a conçu une piste inspirée d'Elden Ring. On peut par exemple y apercevoir l'Arbre-monde en arrière-plan, et une surprise « à la Souls » attend notre pilote en fin de course.

Ce tracé a été imaginé par kailiman666 et porte le nom xKx-ELDEN RACE. Vous pouvez retrouver la course depuis le Track Central de Trials Rising. De quoi décompresser (ou pas) avant de replonger dans l'Entre-terre.

Source : J A N

Elden Ring

Elden Ring

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités