Un patch mineur déployé ce matin sur Elden Ring poursuit le travail de débogage, mais vient aussi rééquilibrer un boss particulièrement retors.
Le Général Radahn, l'un des boss les plus emblématiques et aussi les plus délicats à aborder du jeu de FromSoftware, reprend du poil de la bête dans cette nouvelle version.
Publicité
Publicité
Rééquilibrer l'équilibrage
La mise à jour 1.03 apportait son lot de changements à Elden Ring. Parmi eux, un équilibrage par le bas de la puissance de Radahn, qui aura permis à nombre de Sans-éclats d'en venir à bout.
Seulement, le correctif 1.03.3 déployé ce matin revient sur certains des changements apportés à ce boss. En l'occurrence, certaines attaques du Général, qui avaient été « nerfées » le mois dernier retrouvent une puissance jugée plus juste par les développeurs de FromSoftware.
Entre autres choses, le patch 1.03.3 vient également empêcher la sauvegarde des joueuses et joueurs d'être corrompue par des joueurs mal intentionnés en ligne.
Le patch est d'ores et déjà disponible sur PC, PlayStation et Xbox. N'hésitez pas à consulter nos guides sur Elden Ring si vous ne savez pas où vous diriger pour poursuivre votre aventure !
Source : Bandai Namco