Elden Ring : ce joueur est le premier à réaliser cet exploit

Publicité

Elden Ring : ce joueur est le premier à réaliser cet exploit

Pierre Crochart

04 avril 2022 à 06h10

0
© JVFR
© JVFR

Après qu'un nouveau record de vitesse vient d'être franchi pour Elden Ring (18 minutes 57 pour finir le jeu), c'est dans une tout autre catégorie que vient de s'illustrer le joueur Seki.

Ce célèbre speedrunner de la scène Soulsborne est en effet le premier à réussir à boucler le jeu sans jamais subir un seul dégât. Et il accomplit la chose en moins de trois heures.

Publicité

Publicité

Elden Ring stimule les speedrunners

La scène du speedrun est toujours en ébullition après la sortie d'un nouveau jeu. Mais la caisse de résonance d'Elden Ring, déjà vendu à plus de 12 millions d'exemplaires, est si profonde que chaque nouvel exploit réalisé se trouve une place à la une des sites spécialisés.

Notez d'ailleurs qu'un certain GinoMachino était parvenu avant Seki à boucler Elden Ring sans se prendre un seul coup. Mais la prouesse de ce dernier est qu'il ne subit, lui, aucun dégât — ce qui englobe les dégâts de chute, dûs à l'environnement ou à un malus (poison, putréfaction écarlate).

2 heures, 51 minutes et 35 secondes. Voici le temps réalisé par Seki pour venir à bout du dernier jeu de FromSoftware. Et la chose est d'autant plus impressionnante qu'une vaste majorité de joueurs et joueuses n'ont certainement pas vu le bout d'un générique de fin après plus d'une centaine d'heures de jeux.

Mais si d'aventure vous aviez du mal à vous y retrouver dans ce gigantesque monde ouvert, n'hésitez pas à consulter nos guides d'Elden Ring !

Elden Ring

Elden Ring

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités