Warhammer 40,000 : Darktide, une date de sortie plus lointaine que prévu

Publicité

Warhammer 40,000 : Darktide, une date de sortie plus lointaine que prévu

Robin Lamorlette

01 avril 2022 à 09h50

2
© Fatshark
© Fatshark

En silence radio depuis plusieurs mois, Fatshark a enfin donné des nouvelles de son très attendu FPS coopératif Warhammer 40,000: Darktide, avec une date de sortie en prime.

Après avoir été repoussé l'été dernier pour une sortie courant printemps 2022, le studio suédois s'est fendu d'une vidéo avançant une date de sortie plus lointaine que prévue.

Publicité

Publicité

Mieux vaut tard que jamais

Avec une vidéo pleine de second degré présentant les personnages que nous pourrons incarner dans Darktide en train de jouer aux cartes, la date de sortie officielle du jeu est enfin connue. Rendez-vous donc le 13 septembre 2022 sur PC et Xbox Series X|S pour dézinguer du cultiste du Chaos (et plus tard sur PS5) !

Ce court trailer en profite également pour présenter une infime séquence de gameplay. C'est l'occasion de voir subrepticement les progrès de Fatshark grâce à ces nombreux mois de développement supplémentaires. Darktide s'annonce donc comme une énorme avancée sur le plan technique par rapport à Vermintide 2. Raison pour laquelle il sortira uniquement sur PC et les consoles nouvelle génération.

Gageons que le gameplay profitera également de l'univers nettement plus moderne de Warhammer 40,000 pour nous proposer des combats toujours plus brutaux et sanglants. Tout vient à point à qui sait attendre, et nous avons plus que jamais hâte de servir l'Empereur le 13 septembre prochain !

Source : Fatshark

Warhammer 40,000: Darktide

Warhammer 40,000: Darktide

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Commentaires via Clubic

Dernières actualités