Hogwarts Legacy : un bug aussi magique qu'hilarant

Publicité

Hogwarts Legacy : un bug aussi magique qu'hilarant

Thibaut Popelier

25 mars 2022 à 16h00

0
© Warner Bros. Games
© Warner Bros. Games

Warner Bros. Games nous en a mis plein la vue la semaine dernière avec sa longue présentation de Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard sur PS5. Et pour concocter une telle démo, les développeurs ont dû esquiver les bugs…

Hogwarts Legacy est un action-RPG en monde ouvert doté d'un contenu ultra copieux. Concocter des potions, s'occuper des créatures magiques, participer aux cours et autres duels de sorciers figureront au programme. Dans le but d'illustrer ces activités, les équipes d'Avalanche ont diffusé une longue vidéo durant le dernier State of Play en date.

Publicité

Publicité

Un centaure incontrôlable

Nous le savons, Hogwarts Legacy est un jeu en cours de développement. Il n'est donc pas épargné par les bugs mais les éditeurs communiquent rarement à ce sujet avant le lancement de leurs plus gros blockbusters. Aussi étonnant que cela puisse paraître, WB Games Avalanche a partagé un clip qui n'a pas été utilisé pour la présentation du State of Play. Et il faut reconnaître qu'il est assez drôle.

On y aperçoit un centaure qui part dans absolument tous les sens avec une gestuelle assez atypique. Le studio a tenu à partager ce bug sur les réseaux sociaux, une pratique assez rare pour être soulignée. Maintenant, espérons que ces légers soucis seront corrigés pour la sortie de Hogwarts Legacy programmée en fin d'année.

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Date de sortie : 4ème trimestre 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités