PS5 : le PSN est partiellement hors service depuis la dernière mise à jour

Publicité

PS5 : le PSN est partiellement hors service depuis la dernière mise à jour

Thibaut Popelier

23 mars 2022 à 13h17

2
© Sony
© Sony

Mise à jour du 23/03/2022 à 18 h 00 : Tout semble revenir doucement à la normale. Le jeu en ligne et le PlayStation Store sont désormais disponibles. Cependant, ce n'est pas le cas du PlayStation Now qui demeure inaccessible pour l'instant. Sony explique faire son possible pour résoudre rapidement ce problème.

Article original :

Le PlayStation Network est actuellement touché par des perturbations d'envergure. En effet, à l'heure où nous écrivons ces lignes, le service de Sony est en grande partie inutilisable par les joueurs.

Plus tôt dans la journée, le constructeur japonais déployait une mise à jour système pour ses consoles PS4 et PS5. Quelques nouveautés relatives à l'interface des deux machines étaient certes d'actualité, mais rien qui devait radicalement altérer l'expérience de l'utilisateur. Hélas, ce fameux patch semble avoir eu des conséquences un brin embêtantes sur le PlayStation Network.

Publicité

Publicité

Les parties en ligne attendront

Ainsi, le site PSN Status liste de nombreux soucis pour le service de Sony. Il est actuellement impossible de jouer en ligne ou d'envoyer du contenu sur les réseaux sociaux depuis les consoles PS5, PS4, PS Vita ou PS3. Le PlayStation Now et le PlayStation Store sont eux aussi indisponibles pour le moment.

La gestion du compte PSN ainsi que les services PlayStation Video et PlayStation Direct ont quant eux été épargnés par ces problèmes techniques. N'hésitez pas à consulter le site de PlayStation cité en source pour être informé de l'évolution de la situation.

Sources : PSN Status, VGC

Sony PlayStation 4

Sony PlayStation 4

Commentaires via Clubic

Dernières actualités