Far Cry 6 gratuit ce week-end à l'occasion de la sortie d'un nouveau DLC

Publicité

Far Cry 6 gratuit ce week-end à l'occasion de la sortie d'un nouveau DLC

Robin Lamorlette

23 mars 2022 à 11h15

0
© Ubisoft
© Ubisoft

Pour marquer l'arrivée de son nouveau DLC cross-over, Ubisoft annonce un week-end gratuit pour Far Cry 6.

Du 24 au 27 mars, les guérilleros intéressés pourront essayer gratuitement le dernier FPS d'Ubisoft sur PC (via Ubisoft Connect et Epic Games Store), PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Google Stadia et Amazon Luna, y compris l'intrigant DLC crossover Stranger Things intitulé The Vanishing.

Publicité

Publicité

Étranges phénomènes à Yara

Yara pourrait connaître un important afflux de population ce week-end, puisqu'Ubisoft rendra l'ensemble de Far Cry 6 gratuit jusqu'au 27 mars, le DLC crossover avec la série Netflix à succès Stranger Things inclus. Les joueuses et joueurs PC et PlayStation intéressés peuvent d'ores et déjà précharger le jeu. Malheureusement, l'équipe Xbox n'a pas cette chance.

Si jamais les nouveaux venus ont apprécié leur séjour à Yara, il sera possible de prolonger l'aventure et conserver sa progression en faisant l'acquisition du jeu. À ce titre, Ubisoft se fend de plusieurs offres en fonction des plateformes, avec notamment une promotion de 50 % sur les éditions Standard, Gold, Deluxe et Ultimate de Far Cry 6. Pour tous les détails en fonction des différentes plateformes, rendez-vous sur l'article de blog dédié via le site officiel d'Ubisoft, cité en source ci-dessous.

Pour en revenir au DLC crossover Stranger Things, celui-ci proposera une expérience rendant hommage à la série Netflix avec une approche similaire aux jeux de survival-horror. Dani devra survivre dans une région de Yara corrompue par le Monde à l'Envers, et apprendre ce qui est arrivé aux habitants et à l'adorable chien Chorizo, mystérieusement portés disparus.

Source : Ubisoft

Far Cry 6

Far Cry 6

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

06 octobre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités