Returnal : l'extension gratuite Ascension se montre en vidéo

Publicité

Returnal : l'extension gratuite Ascension se montre en vidéo

Thibaut Popelier

16 mars 2022 à 15h45

2
© Sony Interactive Entertainment
© Sony Interactive Entertainment

À l'occasion du dernier State of Play en date, Housemarque avait levé le voile sur la première grosse extension à destination de Returnal. Le studio finlandais nous offre aujourd'hui un aperçu plus approfondi de ce qui nous attend dans ce DLC.

Présentée sous la forme d'une mise à jour gratuite (3.0) pour les propriétaires du jeu, l'extension Returnal: Ascension sera déployée la semaine prochaine sur PlayStation 5. Parmi les nouveautés marquantes, on notera principalement le mode coopération en ligne qui permettra à deux joueurs de s'entraider. Ce sera pratique pour passer un boss trop difficile puisque lorsqu'un joueur tombera au combat, son camarade sera en mesure de le réanimer.

Publicité

Publicité

La tour infernale

La mise à jour 3.0 apportera également un mode de jeu inédit intitulé la Tour de Sisyphe. Elle est justement à l'honneur dans la longue vidéo de gameplay publiée par PlayStation aujourd'hui (voir ci-dessus). Les joueurs devront monter les étages de cette tour en résistant aux vagues d'ennemis. Hélas, l'ascension n'a pas de fin et vous serez condamné à périr tôt ou tard.

Des ennemis, des objets et des éléments narratifs inédits seront aussi introduits dans la Tour de Sisyphe. À vous de les découvrir tout en réalisant le meilleur score possible. Returnal: Ascension arrivera le 22 mars prochain.

Source : PlayStation

Returnal

Returnal

  • PlayStation 5

Date de sortie :

29 avril 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités