Returnal : une mise à jour gratuite ajoutant de nouvelles fonctionnalités bientôt déployée

Publicité

Returnal : une mise à jour gratuite ajoutant de nouvelles fonctionnalités bientôt déployée

Robin Lamorlette

09 mars 2022 à 22h30

2

À l'occasion du State of Play de ce soir, Sony a présenté une nouvelle mise à jour gratuite pour l'excellent roguelike exclusif à la PS5 de Housemarque, Returnal.

Intitulée Ascension et attendue le 22 mars, celle-ci ajoutera un nouveau mode de jeu et un mode coopération, entre autres joyeusetés.

Publicité

Publicité

L'Ascension des jumelles Selene

Les joueuses et joueurs étant arrivés au bout de l'histoire de Returnal auront donc une raison d'y… retourner, dès le 22 mars 2022, mais cette fois pas seuls ! La mise à jour gratuite Ascension viendra en effet ajouter un mode coopération de bon aloi pour découvrir les mystères d'Atropos avec un double de Selene incarné par un autre joueur.

En plus d'introduire un mode coopération, cette mise à jour gratuite ajoute également un mode survie permettant de mettre ses compétences à rude épreuve afin de tenir le plus longtemps possible. Si l'on en croit le trailer présenté ci-dessus, Housemarque semble également en avoir profité pour ajouter des nouveautés comme des armes, des tirs spéciaux, adversaires et environnements.

Selene retournera donc sur Atropos plus forte que jamais en vue de son Ascension le 22 mars, naturellement exclusivement sur PS5.

Source : PlayStation

Returnal

Returnal

  • PlayStation 5

Date de sortie :

29 avril 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités