Valkyrie Elysium : la série de retour sur PS5 et PC

Publicité

Valkyrie Elysium : la série de retour sur PS5 et PC

Noëllie Mautaint

09 mars 2022 à 22h50

3

C'est officiel, la série Valkyrie est de retour. En octobre dernier, Square Enix ravivait les rumeurs autour d’un come back en bonne et due forme de la franchise, dont le dernier titre en date était Valkyrie Anatomia: The Origin, un free-to-play réservé aux smartphones qui n’a pas fait long feu. 

Pas de jeu mobile cette fois. Lors du dernier State of Play, l’éditeur japonais a annoncé Valkyrie Elysium, un nouvel action-RPG prévu en 2022 sur PS5, PS4 et PC via Steam.

Publicité

Publicité

Valkyrie Elysium annoncé sur PS5 et PC

Développé par Soleil Ltd. (Naruto to Boruto : Shinobi Striker), Valkyrie Elysium suivra l’histoire d’une jeune Valkyrie que le Père de Tout, chef des dieux et de la création, a chargée du destin de la planète. Dans ce monde rempli de dangers, elle devra utiliser tout un arsenal d’armes et de magie pour affronter toute une flopée d’ennemis et empêcher le Ragnarök : la destruction du monde. 

« Valkyrie Elysium donne aussi un nouveau tour à la série en adaptant les éléments classiques du système de combat, comme les attaques finales et les systèmes de combo, à un action-RPG », explique Square Enix dans son communiqué de presse. Les fans de la licence retrouveront des noms connus, dont Motoi Sakuraba qui sera en charge de la bande-originale et Yuya Nagai qui sera l’un des character designers du jeu.

Source : Square Enix

Commentaires via Clubic

Dernières actualités