State of Play : on connaît la date du prochain événement PlayStation

Publicité

State of Play : on connaît la date du prochain événement PlayStation

Thibaut Popelier

08 mars 2022 à 15h45

0

Nous attendions la confirmation et elle vient de tomber. C'est bien cette semaine que Sony prendra la parole pour nous présenter ses nouveautés. Hélas, il ne s'agira au final que d'un « petit événement ».

Cela fait un petit moment que PlayStation n'a pas fait d'annonces tonitruantes ! Heureusement, le constructeur japonais mettra bientôt fin à ce silence. En effet, comme de nombreux insiders pouvaient le pressentir, la firme nippone tiendra un événement dématérialisé dans un avenir extrêmement proche…

Publicité

Publicité

Une conférence éclair, mais pleine de jeux exceptionnels ?

Nous avons donc appris qu'un nouveau State of Play sera diffusé ce mercredi 9 mars 2022 à partir de 23 h 00, heure de Paris. L'événement durera environ 20 minutes et mettra l'accent sur « les prochains titres » de plusieurs éditeurs japonais. Sony promet aussi d'évoquer des annonces « de développeurs du monde entier ».

Il est important de rappeler qu'aucune annonce liée au hardware ne sera faite lors de ce State of Play. Le PlayStation VR2 et ses jeux ne sont donc pas concernés. Puisque le Japon sera à l'honneur, des détails au sujet de Ghostwire: Tokyo ou même de Final Fantasy XVI seront peut-être de la partie. Rendez-vous sur Twitch et YouTube pour suivre le State of Play !

Commentaires via Clubic

Dernières actualités