Sly Cooper 5 : un nouvel indice vient renforcer les rumeurs

Publicité

Sly Cooper 5 : un nouvel indice vient renforcer les rumeurs

Mérouan Goumiri

09 mars 2022 à 08h07

4
© Sony Interactive Entertainment
© Sony Interactive Entertainment

La PlayStation 2 a vu naître grand nombre de licences restées depuis dans le cœur des joueuses et joueurs du monde entier. Hormis les célèbres Jak and Daxter ou encore Ratchet and Clank, une autre saga, qui demeure dans l’ombre depuis maintenant de nombreuses années, serait sur le point de faire son grand retour…

Un nouvel indice laisse présager que le célèbre raton voleur laveur pourrait revenir après presque 10 années d'absence !

Publicité

Publicité

Sly bientôt de retour ?

Initialement développée par les équipes Sucker Punch (inFamous, Ghost of Tsushima) à l'ère de la PS2, la licence Sly Cooper est depuis passée entre les mains du studio Sanzaru Games, à l’occasion de la sortie du quatrième opus intitulé Voleurs à travers le temps, sorti sur PS3 et PS VITA. Mais depuis près d’une décennie, le trio emblématique composé de Sly, Bentley et Murray n’a depuis plus donné de signe de vie. Enfin, presque…

Après que plusieurs insiders ont ouvertement affirmé que Sly Cooper serait sur le point de faire son grand retour, il y a quelques mois de cela, voilà qu’un utilisateur sur Reddit a constaté que le nom de domaine de Sly Cooper avait récemment été mis à jour, plus précisément le 4 mars dernier. Un timing pour le moins intrigant puisque cela survient quelques jours après les nouvelles rumeurs, sans compter que la franchise fête ses 20 ans cette année. Enfin, l’insider AccountNGT, réputé pour sa fiabilité, a récemment déclaré que ce nouvel opus serait révélé dans la seconde partie de l’année 2022.

Si aucun nouvel épisode n’a vu le jour depuis 2013, la saga Sly Cooper commence très sérieusement à refaire parler d’elle. Pour rappel, nous vous informions récemment que PlayStation serait sur le point de relancer deux licences très appréciées, et que Sly en faisait justement partie. La fin d'une longue attente pour les fans de la série ? Espérons-le !

Sources : GameRant, Twitter

Commentaires via Clubic

Dernières actualités