PlayStation serait sur le point de relancer deux licences très appréciées

Publicité

PlayStation serait sur le point de relancer deux licences très appréciées

Thibaut Popelier

03 mars 2022 à 09h22

8
© Sony Interactive Entertainment
© Sony Interactive Entertainment

Les rumeurs au sujet d'un événement PlayStation en mars vont bon train. Le constructeur japonais pourrait ainsi nous réserver quelques surprises dont le retour de licences tombées dans l'oubli.

Ainsi, des insiders de renom comme Tom Henderson et AccountNGT expliquent depuis plusieurs jours que Sony diffusera une conférence pour le moins ambitieuse courant mars. Il serait question d'un PlayStation Showcase et non d'un simple State of Play. Le programme devrait donc être assez chargé…

Publicité

Publicité

Retours, report et annonces majeures ?

Tout d'abord, toujours d'après des sources contactées par AccountNGT, PlayStation aurait lancé le développement d'un nouveau Sly Cooper. Cette rumeur ne date pas d'hier puisque nous avions déjà eu vent de cette annonce en octobre dernier. Mieux encore, un inFamous inédit serait lui aussi en cours de production. Reste à voir quels studios s'occuperont de ces projets. À la base, ces deux licences sont issues de l'imagination de Sucker Punch Productions (Ghost of Tsushima).

De plus, AccountNGT se dit optimiste à 100 % dans le fait qu'un nouveau trailer d'Hogwarts Legacy sera diffusé en mars. Sur une note moins réjouissante, nous apprenons également que Forspoken, l'action-RPG de Square Enix, pourrait finalement être repoussé. Rappelons qu'il doit arriver sur PS5 et PC le 24 mai prochain. Enfin, un léger report de cet événement PlayStation n'est pas à exclure à cause de la guerre en Ukraine. Mais en attendant des annonces officielles, prenez ce que vous venez de lire avec des pincettes.

Source : AccountNGT

Commentaires via Clubic

Dernières actualités