F1 Manager 2022 : le jeu de gestion à la sauce Formule 1 s'annonce en vidéo

Publicité

F1 Manager 2022 : le jeu de gestion à la sauce Formule 1 s'annonce en vidéo

Thibaut Popelier

07 mars 2022 à 18h55

2

C'est la petite annonce de ce début de semaine qui fait plaisir. Frontier Developments a dévoilé F1 Manager 2022 ce lundi. Nous pouvons ainsi découvrir le premier teaser mais aussi des détails au sujet de ce titre.

En mars 2020, le studio britannique derrière Jurassic Park Evolution, Planet Zoo ou encore Planet Coaster déclarait avoir récupéré les droits pour les jeux de gestion dans l'univers de la Formule 1. Nous apercevons enfin le fruit de ce partenariat avec l'officialisation de F1 Manager 2022.

Publicité

Publicité

Pour les passionnés !

Dans F1 Manager 2022, le joueur sera propulsé à la tête d'une équipe parmi les 10 disponibles. Et à l'instar de n'importe quel jeu de gestion, il va falloir contrôler tous les paramètres dans le but de recruter les meilleurs pilotes mais aussi les ingénieurs, tout en agrandissant le QG et en prenant des mesures qui assureront l'avenir glorieux de notre écurie. Il y aura de nombreux éléments à prendre en compte afin de remporter les courses de Formule 1 les plus prestigieuses au monde.

Pour ce qui est du contenu, F1 Manager 2022 proposera un mode carrière dans lequel le joueur prendra le contrôle d'une équipe de F1 en y supervisant sa gestion quotidienne. Il sera également nécessaire d'améliorer les bolides et de mettre en place les stratégies adéquates pour enchaîner les victoires. Le jeu sortira cette année sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam, Epic Games Store).

Source : F1 Manager

F1 Manager 2022

F1 Manager 2022

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : Courant 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités