Forspoken : un report conséquent pour le RPG de Square Enix

Publicité

Forspoken : un report conséquent pour le RPG de Square Enix

Thibaut Popelier

07 mars 2022 à 16h24

8
© Square Enix
© Square Enix

C'est ce qu'on appelle un report conséquent ! En effet, l'exclusivité console PS5 Forspoken ne sortira pas en mai prochain. Il va même falloir attendre jusqu'en toute fin d'année pour découvrir cette nouvelle licence.

La rumeur commençait tout juste à circuler et il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour qu'elle se confirme. La semaine dernière, l'insider AccountNGT affirmait que ce cher Forspoken allait être reporté par Square Enix. Et autant dire que cette source était extrêmement bien renseignée puisque l'éditeur japonais a publié un bien triste communiqué ce lundi.

Publicité

Publicité

Un jeu qui prend son temps

Dans ce message, nous apprenons que les équipes de Luminous Productions ont tout simplement besoin de temps supplémentaire pour peaufiner Forspoken. Ainsi, l'action-RPG ne sortira pas le 24 mai prochain mais le 11 octobre 2022. Rappelons que du côté des consoles, il restera exclusif à la PlayStation 5 pour au moins deux ans. Fort heureusement, les joueurs et joueuses PC seront en mesure d'y jouer dès cet automne.

Comme vous avez pu le constater, Square Enix promet d'en dévoiler plus au sujet de Forspoken « bientôt ». Une prise de parole dans le courant de l'été n'est pas à exclure. Rappelons que l'éditeur japonais travaille également sur un certain Final Fantasy XVI, qui sortira lui aussi en exclusivité sur PS5.

Source : Square Enix

Forspoken

Forspoken

  • PC
  • PlayStation 5

Date de sortie :

10 octobre 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités