Dark Souls : il faudra encore patienter avant de rejouer en PvP

Publicité

Dark Souls : il faudra encore patienter avant de rejouer en PvP

Robin Lamorlette

09 février 2022 à 15h30

0
© FromSoftware / Bandai Namco
© FromSoftware / Bandai Namco

Si vous avez hâte que les serveurs de Dark Souls reprennent du service pour envahir d'autres joueuses et joueurs, il faudra malheureusement encore attendre un peu.

Bandai Namco s'est en effet fendu d'une annonce sur Twitter pour revenir sur la faille critique exploitée par des hackers il y a quelques semaines, forçant la fermeture pleine et simple des serveurs de l'excellente franchise action-RPG de FromSoftware pour des raisons de sécurité.

Publicité

Publicité

La Flamme est encore éteinte

À l'origine une manœuvre coup de poing pour porter à la connaissance de Bandai Namco et FromSoftware l'existence d'une faille critique sur la structure multijoueur des titres Dark Souls sur PC, le problème est encore loin d'être corrigé. La cause de la faille a bien été identifiée et une solution est en cours de développement.

Seulement, un certain Elden Ring ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, et Bandai Namco estime ne pas être en mesure de déployer un correctif avant la sortie de ce titre très attendu. L'éditeur indique ainsi que les serveurs Dark Souls ne seront ravivés qu'après la sortie du prochain FromSoftware.

Bandai Namco conclut son annonce en promettant d'apporter des nouvelles sur la situation des serveurs Dark Souls aussi rapidement que possible. Il vous faudra donc conserver la Flamme allumée un peu plus longtemps avant de martyriser venir en aide à d'autres Porteflammes.

Source : Twitter

Commentaires via Clubic

Dernières actualités