God of War : la version PC met une claque graphique en 4K et ray tracing

Publicité

God of War : la version PC met une claque graphique en 4K et ray tracing

Robin Lamorlette

05 février 2022 à 10h00

0

Déjà somptueux sur PS4 et PS5, God of War brille de milles feux sur la version PC en 4K et ray tracing. En témoigne cette nouvelle vidéo de Digital Dreams.

Après nous avoir montré Halo Infinite sous son meilleur jour, la chaîne YouTube s'est attaquée à un mastodonte du genre action-aventure, plus divin que jamais sur PC, amélioré grâce à quelques mods.

Publicité

Publicité

C'est BOY !

Digital Dreams a bien entendu profité de la récente sortie de God of War sur PC pour pousser ce chef-d'œuvre de Santa Monica Studio dans ses derniers retranchements. L'occasion d'un voyage dans la mythologie scandinave enchanteur en compagnie de Kratos et de son fils Atreus, le tout en 4K et paramètres graphiques à fond. Comme d'habitude, Digital Dreams ajoute sa touche personnelle grâce à son ReShade maison Beyond All Limits pour magnifier encore le tout.

Le résultat est proprement divin, mais demande bien sûr une solide machine afin d'en profiter pleinement. Comptez en effet une carte graphique RTX 3090, un processeur Ryzen 9 3900X, 32 Go de mémoire vive DDR4 et un SSD, afin de marier beauté et fluidité.

De quoi laisser rêveur quant à ce que pourrait donner God of War: Ragnarök sur PS5 pour profiter du puissant hardware de la console nouvelle génération de Sony. Cette suite des aventures de Kratos et Atreus figure en tout cas sans conteste parmi nos jeux les plus attendus en 2022.

God of War

God of War

  • PlayStation 4
  • PC

Commentaires via Clubic

Dernières actualités