Le BFG-10000 de DOOM Eternal dans votre gaming room grâce à ce superbe PC custom

Publicité

Le BFG-10000 de DOOM Eternal dans votre gaming room grâce à ce superbe PC custom

Robin Lamorlette

06 février 2022 à 10h11

0

Le gargantuesque et iconique BFG-10000 du non moins iconique FPS qu'est DOOM Eternal a été reproduit pour un PC custom à la puissance au moins égale au canon martien.

Dans une vidéo de la chaîne YouTube de NVIDIA, Mark Celica de l'entreprise taïwanaise Mark's Fabrications met en avant cette superbe reproduction du canon ayant inauguré le tout premier trailer de l'excellent dernier titre d'id Software.

Publicité

Publicité

« Le BFG-10000 va tirer »

Mark Celica est loin d'être un débutant dans l'art délicat de construire des PC custom, puisqu'il avait brigué la seconde place lors du concours Cooler Master Case Mod World Series en 2018. Pour son dernier chef-d'œuvre, il a trouvé l'inspiration du côté de l'impressionnant canon martien BFG-10000 de DOOM Eternal. Comme son homologue en jeu, le PC custom de Mark Celica repose sur un pied pouvant se mouvoir verticalement, et la reproduction est édifiante de fidélité !

Au-delà de l'apparence, ce PC se montre également être une bête de puissance côté fiche technique, avec comme carte graphique une RTX 3080 Founder's Edition, un Intel i7-10700K en guise de processeur, 32 Go de mémoire vive DDR4 et un SSD M.2 NVMe Zadak. Pour alimenter et refroidir ce monstre, Mark Celica a jeté son dévolu sur une alimentation Cooler Master de 1 050 W, accompagnée d'un kit de watercooling également estampillé Cooler Master.

Si ce PC n'est sans doute pas capable de creuser un trou sur la surface de Mars, gageons qu'il pourra sans effort faire tourner DOOM Eternal à fond, ray tracing et autres joyeusetés dernière génération activés. Soyons fous, il est même sans doute capable de faire tourner Crysis Remastered ou Crysis 4, annoncé il y a peu comme un charme !

Source : NVIDIA

DOOM Eternal

DOOM Eternal

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Date de sortie :

19 mars 2020

Commentaires via Clubic

Dernières actualités