Les fuites s'étaient multipliées ces derniers jours et PlayStation a pris la parole pour les confirmer. Ghostwire : Tokyo sortira bien en mars et le constructeur japonais nous convie à un événement particulier.
Le lancement presque imminant de Ghostwire : Tokyo aura quelque chose de particulier… En effet, il s'agira probablement du dernier jeu édité par Bethesda Softworks à sortir sur une console de Sony. L'éditeur américain appartient désormais à Microsoft, mais le contrat d'exclusivité du titre imaginé par Tango Gameworks est toujours valable pour la PS5.
Publicité
Publicité
Tokyo nous ouvrira bientôt ses portes
Les rumeurs qui annonçaient l'arrivée de Ghostwire : Tokyo le 24 mars ne s'étaient donc trompées que d'un jour. Ainsi, le FPS orienté action/aventure débarquera finalement le 25 mars 2022 sur PS5 et PC. C'est PlayStation qui a confirmé la nouvelle sur YouTube. Par ailleurs, le jeu aura droit à une petite présentation qui se tiendra ce jeudi 3 février à 23 h. Le direct sera à suivre via la vidéo en haut de cet article.
Les précommandes seront lancées dans la foulée et les acheteurs recevront du contenu bonus suite à leur achat. Ghostwire : Tokyo ne s'étant que trop peu montré depuis son annonce initiale, on appréciera sans doute d'avoir la possibilité de visionner un peu de gameplay cette semaine.
Suicide Squad : Kill the Justice League repousse sa sortie
Source : PlayStation