Ghostwire: Tokyo pourrait sortir sur PS5 et PC dès le mois de mars

Publicité

Ghostwire: Tokyo pourrait sortir sur PS5 et PC dès le mois de mars

Thibaut Popelier

20 janvier 2022 à 18h55

0
© Bethesda Softworks
© Bethesda Softworks

Annoncé en juin 2018, Ghostwire: Tokyo pourrait prochainement confirmer sa date de sortie. Cette dernière serait même relativement proche, si nous en croyons une rumeur très récente.

Aperçu pour la dernière fois en septembre 2021, Ghostwire: Tokyo s'est pour l'instant cantonné à une poignée d'apparitions plutôt discrètes. La nouvelle licence de Tango Gameworks (The Evil Within) suivra le même chemin que Deathloop en sortant dans un premier temps uniquement sur PS5 et PC. En effet, le contrat d'exclusivité temporaire signé avec Sony avait été entériné avant le rachat de Bethesda Softworks par Microsoft.

Publicité

Publicité

Un lancement vraiment imminent ?

Avec sa fenêtre de sortie calée à ce début d'année 2022, Ghostwire: Tokyo attend sa date de sortie définitive. Aujourd'hui, le site MP1st semble avoir déniché une petite fuite émanant du PlayStation Store. En effet, la page du jeu aurait furtivement indiqué une date de lancement fixée au 24 mars 2022. Inutile de préciser que la mention a depuis été retirée et que la page a même totalement disparu de la boutique.

À l'heure actuelle, nous sommes dans l'impossibilité de vérifier la véracité de cette information. Nous vous encourageons donc à la prendre avec des pincettes en attendant une hypothétique confirmation de la part de Bethesda Softworks.

Ghostwire : Tokyo

Ghostwire : Tokyo

  • PC
  • PlayStation 5

Date de sortie :

24 mars 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités