PlayStation Showcase 2021 : Un peu de gameplay pour Ghostwire Tokyo

Publicité

PlayStation Showcase 2021 : Un peu de gameplay pour Ghostwire Tokyo

Bethesda Softworks et Tango Gameworks ont profité de ce PlayStation Showcase pour nous faire baver encore un peu devant une bande-annonce de gameplay de Ghostwire Tokyo.

L'occasion de voir également un peu plus l'ambiance globale du jeu qui est prévu pour le printemps 2022 sur PlayStation 5.

Publicité

Peur sur la ville

Dire que Ghostwire Tokyo est attendu par les joueurs et joueuses est un euphémisme, et lorsqu'on voit cette nouvelle bande-annonce du jeu, on comprend pourquoi. Nous faisons un peu plus connaissance avec Hannya, l'antagoniste du titre des créateurs de The Evil Within, qui n'aura de cesse de balancer au visage du héros des créatures toutes plus horribles les unes que les autres.

Ce chara design impressionnant et effrayant des fantômes que l'on combattra dans le jeu est déjà une force en soi, mais sont à prévoir également une direction artistique plus globale tout aussi impressionnante et une mise en scène efficace. Niveau gameplay, pas de nouvelles informations ou de réelles nouvelles images par rapport à ce qu'on a déjà vu depuis l'annonce du jeu en 2019, mais cette vue FPS et les attaques à base de sorts font forcément envie.

Source : Sony

Modifié le 09 septembre 2021 à 22h49

Dernières actualités