Elden Ring : des séquences de gameplay inédites dans un donjon

Publicité

Elden Ring : des séquences de gameplay inédites dans un donjon

Pierre Crochart

31 janvier 2022 à 10h40

0

Désormais assuré de tenir sa sortie au 25 février prochain, Elden Ring s'autorise plus de libertés sur le plan de la communication. Et c'est cette fois Game Informer qui a eu droit de parcourir plusieurs zones inédites de l'action-RPG très attendu.

Dans deux vidéos d'environ 5 minutes chacune, on peut découvrir non seulement des environnements inédits, plus spectaculaires encore que le Royaume de Nécrolimbe que nous avons eu la chance de parcourir pendant le Closed Network Test en novembre dernier.

Publicité

Publicité

La science du level design de FromSoftware

La première vidéo illustre une zone appelée en anglais « Liurnia of the Lakes ». Comme son nom l'indique, elle est partiellement recouverte d'eau. Elle nous fait à ce titre penser à l'endroit où l'on combat le dragon Agheel dans la zone de départ de la bêta fermée. L'occasion d'admirer des environnements plutôt crépusculaires, et l'extraordinaire dégaine de l'avatar du journaliste de Game Informer, tout de noir vêtu avec une cape à la physique ravissante.

Dans le second extrait, Game Informer nous emmène à la découverte du « Castle Mourne » (Château Deuil en français ?). Une bâtisse impressionnante, nimbée de brume et ardemment défendue par un archer géant, que le joueur n'aura pourtant pas grand mal à mettre au tapis.

L'exploration du château se poursuit entre combats et infiltration, tout en donnant la mesure du gigantisme du level design de ce donjon. En guise d'apothéose, la vidéo se conclut sur un combat de boss optionnel, lequel vaut pourtant le détour en cela qu'il permet d'obtenir une épée particulièrement redoutable, explique le journaliste dans une troisième et dernière vidéo commentant ce qu'il se passe à l'écran.

Source : Game Informer

Elden Ring

Elden Ring

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités