Gran Turismo 7 : un jeu très (très) imposant pour le SSD de votre PS5

Publicité

Gran Turismo 7 : un jeu très (très) imposant pour le SSD de votre PS5

Stéphane Ficca

24 janvier 2022 à 07h05

0

Attendu pour le 4 mars prochain, Gran Turismo 7 dévoile aujourd'hui une information de poids.

On connaît en effet le stockage minimal que va nécessiter le jeu de Polyphony Digital pour s'installer sur nos consoles PlayStation.

Publicité

Publicité

Plus de 100 Go pour Gran Turismo 7

Avec son contenu gargantuesque et ses graphismes 4K, il ne faisait aucun doute que Gran Turismo 7 allait nécessiter un large espace de stockage sur nos PS4 et PS5. La fiche officielle du jeu, sur le PS Store, permet enfin de savoir quelle place il va falloir libérer sur nos SSD et disques durs.

En effet, le jeu signé Polyphony Digital va nécessiter un minimum de 110 Go d'espace libre pour venir s'installer confortablement dans nos consoles. Il vous reste donc quelques semaines pour faire un peu de nettoyage sur vos machines, histoire d'accueillir dans les meilleures conditions le nouveau « real driving simulator » de Sony.

Évidemment, si vous avez opté pour une version numérique de Gran Turismo 7, à télécharger via la PS Store, il faudra donc vous armer de patience pour télécharger le jeu si vous ne disposez pas d'une connexion fibre. Du côté de Gran Turismo Sport, rappelons que si le jeu ne pesait que 35 Go à son lancement, les diverses mises à jour successives ont fait que le titre affiche aujourd'hui plus de 100 Go sur la balance.

Gran Turismo 7

Gran Turismo 7

  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie :

03 mars 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités