Dragon Age 4 ne sortira sans doute pas en 2022

Publicité

Dragon Age 4 ne sortira sans doute pas en 2022

Thibaut Popelier

21 janvier 2022 à 09h50

0
© Electronic Arts
© Electronic Arts

C'est au mois de décembre 2018, durant les Game Awards, qu'il faut remonter pour assister à l'annonce du prochain Dragon Age. La patience des fans est mise à rude épreuve, et le bout du tunnel semble encore bien loin.

Plus de trois longues années après sa présentation initiale, le quatrième opus de la saga Dragon Age demeure un mystère pour tout le monde. Le titre de Bioware ne s'est rappelé à notre bon souvenir qu'une seule fois avec un bref teaser diffusé en décembre 2020. C'est tout ce que nous avons eu à nous mettre sous la dent pour l'instant… Et la communication ne devrait pas s'accélérer immédiatement.

Publicité

Publicité

Bioware prend vraiment son temps

Le très sérieux insider Tom Henderson ne nous a pas donné des nouvelles très rassurantes concernant ce Dragon Age 4. En effet, d'après des informations recueillies auprès d'une source proche d'Electronic Arts, le jeu n'a « aucune chance » de sortir en 2022. Il y a quelques semaines de cela, les développeurs expliquaient travailler d'arrache-pied sur le titre tout en promettant de nouvelles informations cette année.

Rappelons que Bioware est également à l'œuvre sur un nouveau Mass Effect, dévoilé à l'occasion des Game Awards 2020. L'attente est loin d'être terminée pour ces deux projets…

Source : Tom Henderson

Dragon Age 4

Dragon Age 4

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Commentaires via Clubic

Dernières actualités