La date de sortie de Lego Star Wars : La Saga Skywalker dévoilée avec une vidéo de gameplay

Publicité

La date de sortie de Lego Star Wars : La Saga Skywalker dévoilée avec une vidéo de gameplay

Noëllie Mautaint

20 janvier 2022 à 13h44

0
© Warner Bros.
© Warner Bros.

En voilà une annonce attendue depuis longtemps. Alors qu'il était initialement prévu pour le courant 2019, Lego Star Wars : La Saga Skywalker a accusé de nombreux reports avant de finalement viser un lancement pour le printemps 2022.

Cependant, on sait désormais quand le nouveau jeu regroupant les neuf films de la saga arrivera grâce à une petite gaffe de Game.

MAJ : L'attente avant l'officialisation n'aura pas été longue. Warner Bros. confirme la sortie de Lego Star Wars : La Saga Skywalker pour le 5 avril prochain sur consoles et PC et gratifie les fans d'une nouvelle bande-annonce axée sur le gameplay.

Publicité

Publicité

Une sortie en avril pour Lego Star Wars : La Saga Skywalker ?

Dans un Tweet depuis supprimé, la célèbre chaîne de magasins a annoncé la sortie de Lego Star Wars : La Saga Skywalker pour le 5 avril 2022 sur PS5, Xbox Series X, Nintendo Switch, PC, Xbox One et PS4. Une date qui aurait également été corroborée plus tôt dans la nuit par le Microsoft Store qui aurait fait une erreur similaire. 

De quoi laisser présager une annonce officielle imminente, avec espérons-le de nouvelles images à la clé, la dernière bande-annonce du jeu datant en effet de la Gamescom  2021. De récentes rumeurs murmuraient une apparition du jeu lors du prochain gros State of Play qui se tiendrait en février, où serait également attendue l’une des autres grosses cartouches de Warner Bros : Hogwarts Legacy.

Source : Game via Twitter

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Commentaires via Clubic

Dernières actualités